Taylor Swift danse avec Left Shark de Katy Perry pendant un concert !

Ecrit par

Taylor Swift a reçu une sacrée visite lors de son concert dans le Massachussets ce week-end ! Oui, Left Shark, danseur mythique de Katy Perry, a fait une apparition surprise... VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo.

Quelqu'un a visiblement voulu faire une petite blague à Taylor Swift ! Ce qui relance les rumeurs de dispute entre Taylor Swift et Katy Perry... Alors que la star se produisait ce week-end en concert à Foxborough (Massachussets) dans le cadre du 1989 Tour, elle a vu se pointer un invité surprise. Voilà que le célèbre "Left Shark" du Superbowl de Katy Perry danse à ses côtés pendant quelques secondes sur la musique de Bad Blood. Un clin d'oeil à sa rivale pendant un morceau qui serait à propos d'elle ! Apercevant l'animal dansant, Taylor Swift ne peut pas s'empêcher de sourire... On ne sait pas si c'est un danseur déguisé ou un jouet mais le timing est assez parfait. Il semblerait qu'un de ses danseurs aime lui faire des blagues à chaque concert... On suppose que c'est à l'insu de Tay-Tay est non pas un geste délibéré de sa part pour se venger du dernier tweet de Katy Perry ? On vous dévoile ce que donne la vidéo ci-dessous. A vous de juger !

Taylor Swift danse avec Left Shark de Katy Perry pendant un concert !

En effet, on vous rappelle que les deux stars seraient en froid depuis une histoire de danseurs volés lors d'une tournée. Depuis, elles s'affrontent à coup de déclarations interposées assez discrètes dans les médias ou sur twitter. La dernière en date vient de Katy Perry, qui est intervenue dans le clash de Taylor Swift contre Nicki Minaj à propos des MTV VMA's 2015. Taylor Swift s'offusquait de la remarque de Nicki Minaj, la prenant directement contre elle. Elle expliquait que ce n'était pas son genre de "monter les femmes les unes contre les autres." Katy Perry a ensuite souligné sur Twitter combien c'était ironique d'utiliser cet argument quand on en fait son fond de commerce... Pas de mention directe de Taylor Swift bien entendu mais un clin d'oeil à Bad Blood, qui met en scène des filles qui se battent les unes contre les autres. Alors, Taylor Swift a-t-elle dansé avec Left Shark de manière délibérée ?

Crédit : em523097