Taylor Swift critiquée par Nicki Minaj pour ses nominations aux MTV VMA's 2015 ?

Ecrit par

La chanteuse américaine Nicki Minaj a visiblement été déçue par l'annonce des nommés aux MTV VMA 2015. Elle s’en est alors pris à Taylor Swift. Virginradio.fr revient sur le clash.

Les nominations pour les MTV Video Music Awards viennent de tomber et les votes sont déjà ouverts sur le site officiel de MTV. Chaque année, le prix le plus convoité est bien l’award de la « Vidéo de l’année » pour lequel Taylor Swift, Ed Sheeran, Beyonce, Mark Ronson & Bruno Mars ainsi que Kendrick Lamar sont en compétition cette année. Absente de la sélection, Nicki Minaj n’a vraiment pas apprécié la nouvelle. On peut même dire qu’elle l’a carrément mauvaise. Vexée, la chanteuse a immédiatement réagit sur Twitter pour exprimer sa déception : « Si j’étais une artiste d’un genre différent, « Anaconda » aurait été nommé pour les catégories « Meilleure chorégraphie » et « Vidéo de l’année », a t-elle posté à ses abonnés. Puis elle s’en est prise aux nominations de cette année : « Si ta vidéo célèbre les femmes très minces, tu seras nommée pour la vidéo de l’année. ☺ ☺ ☺ ☺ ».

Taylor Swift critiquée par Nicki Minaj pour ses nominations aux MTV VMA's 2015 ?

Le message n’est pas passé inaperçu aux yeux de Taylor Swift, qui s’est sentie directement visée et lui a répondu publiquement : « Je t’ai toujours aimé et encouragée. Cela ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être qu’un des hommes a pris ta place… » Du coup, Nicki Minaj a tenu à préciser son point de vue. « Je ne suis pas toujours sûre de moi. Juste fatiguée. Les femmes noires influencent tellement la pop culture mais elle sont rarement reconnues pour ça. » Bon, on remarque quand même la présence de Beyonce dans la catégorie en question, mais passons. Comme à son habitude, Taylor Swift l’a joué peace & love et a réglé le conflit en douceur en lui demandant de la rejoindre sur scène en cas de victoire. Ce qui d’ailleurs ne sera pas forcément nécessaire, puisque malgré ses tweets larmoyants, Nicki Minaj est quand même nommée dans trois catégories. Aahh les problèmes de superstars… Peut-être que Taylor Swift, grande favorite des VMA 2015 avec Ed Sheeran, réglera ses comptes lors de la cérémonie qui aura lieu le 30 août en direct de Los Angeles. Que pensez-vous des positions de Nicki Minaj et Taylor Swift ?

Source : https://twitter.com/NICKIMINAJ, https://twitter.com/taylorswift13