Taylor Swift chante Smelly Cat avec Phoebe de Friends

Ecrit par

Lisa Kudrow (Phoebe de Friends) a rejoint Taylor Swift pour un de ses concerts à Los Angeles pour chanter Smelly Cat, épique !

C’est peut-être l’un des meilleurs duos qui nous a été donné de voir durant le 1989 Tour. Lors de son cinquième show à Los Angeles mercredi, Taylor Swift a invité Lisa Kudrow, l’interprète de Phoebe Buffay dans Friends, et ensemble elles ont chanté Smelly Cat (Tu pues le chat en version française). Un moment épique pour ceux qui ont grandi dans les années 90, souvenez-vous de ce titre culte que Phoebe jouait sans cesse au Central Perk ! Un air de revival de Friends flotte dans l’air, la semaine dernière, Taylor Swift avait été rejointe par Matt LeBlanc sur la même scène du Staples Center.

Taylor Swift chante Smelly Cat avec Phoebe de Friends

Le concert s’est poursuivi ensuite avec l’arrivée de sa meilleure amie Selena Gomez qui est venue chanter Good For You avec elle, puis Justin Timberlake pour un duo sur Mirrors. Tranquillement. Les plus grandes stars de la musique, du cinéma, des séries tv et même du sport… On a l’impression que toute la planète people est passée sur le 1989 Tour ! Sachez par ailleurs que Taylor Swift sera présente ce week end aux MTV VMA’S 2015 et remettra un prix spécial à Kanye West, un autre de ses copains !

Source : Gossip Cop - Crédit : Selena Gomez Fan