Taylor Swift : Cara Delevingne la rejoint sur scène durant le 1989 Tour (vidéo)

Ecrit par

Vendredi dernier, à l'occasion du concert de Taylor Swift à Philadelphie, Cara Delevingne a fait une belle surprise au public en rejoignant sa copine sur scène !

Taylor Swift parcourt actuellement le monde entier dans le cadre du 1989 Tour qui a fait gagner une belle somme à la chanteuse ! Pour seulement cinq dates aux Etats-Unis, près de 16,8 millions de dollars ont été dégagés pour la vente de 149 708 tickets… Imaginez donc la somme monumentale que les 63 dates ont pu lui rapporter ! Le vendredi 12 juin dernier, Taylor était en concert à Philadelphie et elle a réservé une surprise de taille à ses fans en invitant la mannequin et une de ses meilleures amies Cara Delevingne sur scène lors de la chanson Style. Découvrez sur VirginRadio.fr la vidéo de cette apparition épique filmée par une fan et les photos de cette soirée publiée par Taylor et Cara !

Taylor Swift : Cara Delevingne la rejoint sur scène durant le 1989 Tour (vidéo) - photo
Taylor Swift : Cara Delevingne la rejoint sur scène durant le 1989 Tour (vidéo) - photo

Cara Delevingne en a ensuite profité pour déclarer toute son amitié à l’interprète de Shake It Off sur son Instagram : « Je suis si fière de t’avoir parmi mes amis Taylor Swift, quel concert incroyable ! Tu m’as époustouflée comme d’habitude ! Continue à inspirer les générations à venir, x #jusquànos100ans » On vous le disait bien que Taylor Swift était la copine parfaite ! Le 1989 Tour ne passera malheureusement pas par l’Hexagone mais vous pouvez quand même tenter d’assister à ses concerts à Cologne les 19 et 20 juin, ou à une de ses dates anglaises le 23 à Glasgow, 24 à Manchester et 27 juin à Londres ! Que pensez-vous de cette apparition ?