Taylor Swift : Blank Space, la chanson atteint un record sur Vevo

Ecrit par

Le single de Taylor Swift, Blank Space, vient d’atteindre un nouveau record. Et celui-ci prouve, une fois de plus, la suprématie de la chanteuse dans l'industrie musicale.

Pas un jour ne passe sans que la chanteuse fasse parler d'elle. Il y a quelques jours, on apprenait qu'avec la tournée 1989 Tour, Taylor Swift gagne 1 million de dollars par jour. Des chiffres qui donnent le tournis et en voici un autre ! Vevo, plateforme de Youtube et des grandes majors qui diffuse les clips en haute définition, vient d'annoncer que Blank Space, le deuxième single du dernier album 1989 de la chanteuse, est désormais la vidéo la plus vue sur le site. À la minute où nous écrivons ces lignes, le clip de Blank Space a été visionné 1 234 196 814 fois. Cet été, c'est sur Youtube que la vidéo dépassait le milliard de vues.

Le clip de Taylor Swift a été dévoilé en novembre 2014 et met en scène tous les clichés de la presse sur la vie amoureuse de la chanteuse. Au magazine GQ, Taylor Swift déclarait à ce sujet : "Je connais des personnes qui entendraient 'Blank Space' et diraient 'Tu vois, on avait raison à son sujet'. À ce moment-là, je comprends que si tu ne comprends pas la blague, tu ne mérites pas la blague." À lire aussi : Taylor Swift : 6 choses que vous ne savez pas à propos de 1989.