Taylor Swift : Blank Space en acoustique (vidéo)

Ecrit par

Taylor Swift vient de dévoiler sur Youtube une version acoustique de son tube Blank Space enregistrée en septembre 2015 au musée Grammy. Et elle en profite pour expliquer à nouveau la genèse de ce titre.

Après la délicieuse version acoustique de Wildest Dreams par Taylor Swift, place à Blank Space, deuxième single de son album 1989. C'est lors d'un concert enregistré le 30 septembre 2015 pour célébrer le succès de son exposition The Taylor Swift Experience, organisée par le musée Grammy, que Taylor Swift a interprété des versions acoustiques de ses plus grands titres. En préambule de la chanson, la chanteuse revient sur la création de ce titre : le portrait dépeint par les médias.

En effet, décrite comme une croqueuse d'hommes, Taylor Swift a souvent fait les frais des critiques des médias sur cette vie sentimentale. Comme elle l'explique, elle a d'abord été touchée par cela avant de se rendre compte que cette femme décrite par la presse -loin de ce qu'elle est- ferait un personnage parfait pour une chanson. Ainsi est né Blank Space. Depuis, Taylor Swift enchaîne les succès et vient de sortir Out Of The Woods.