Taylor Swift bat un record historique avec Fearless (Taylor's Version)

Ecrit par

Un peu plus d'une semaine après la sortie de Fearless (Taylor's Version), Taylor Swift peut se vanter de battre un nouveau record. 

"Taylor Swift est l'industrie musicale", clamaient les médias après la sortie originale de 1989. Quelques années plus tard, cette déclaration n'aura jamais été aussi vraie : après la publication de Fearless (Taylor's Version) qui, on le rappelle, reprend l'album publié en 2008 en intégralité, l'interprète de Shake it Off continue de battre des records : tenez-vous bien, avec cette opus, Swift devient la première femme de l'Histoire à avoir trois albums en tête des charts en moins d'un an.

En juillet dernier, Swift publiait l'album Folklore (opus, préparé pendant le confinement, qui sera notamment sacré album de l'année lors des Grammy Awards). Après cela, en décembre, elle nous offrira Evermore - digne successeur de Folklore. Enfin, le 9 avril dernier, une toute nouvelle version de Fearless a débarqué dans les charts. Trois albums, tous numéro un.

Et ce n'est pas fini : le prochain album sur la liste des ré-éditions semble être 1989... qui devrait se hisser en tête des classements sans effort.

Crédit : instagram @taylorswift