Taylor Swift bat un nouveau record sur Spotify

Ecrit par

Grâce à Evermore, Taylor Swift vient de battre un tout nouveau record sur Spotify. 

Depuis le 9 avril dernier, Taylor Swift domine les charts US : la sortie du très attendu Fearless (Taylor's Version) a littéralement retourné la toile - et surtout, les classements. Il faut dire qu'après le rachat de ses masters par Scooter Braun, Swift a mis un point d'honneur à "récupérer" (à sa façon) la musique qui, depuis plus de dix ans, lui appartient. Or, si cette nouvelle version de Fearless s'est clairement imposée ces derniers jours, Evermore (son précédent opus), lui a permis de battre un nouveau record sur Spotify. Tenez-vous bien, Taylor Swift est maintenant la première femme à avoir près de sept album cumulant un milliard d'écoutes sur la plateforme.

Evermore, publié en décembre dernier, vient tout juste de passer la barre du milliard d'écoutes - ce qui permet ainsi à son interprète de battre un nouveau record impressionnant.

Et quelque chose nous dit que c'est loin d'être fini : alors que le monde profite de Fearless (Taylor's Version), n'oublions pas que Red et 1989 (qui reste d'ailleurs le plus gros succès de la popstar), eux, n'ont pas encore été (re)publié...

Source : Popcrave, Spotify - Crédit : Getty, Jay L. Clendenin