Taylor Swift : Bad Blood règne sur le Top Billboard

Ecrit par

Alors que Bad Blood est le quatrième single de son album 1989, il est quand même numéro des charts aux Etats-Unis. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Rien n'arrête Taylor Swift ces temps ci, elle a aussi son portrait Lego. Alors que Bad Blood est le quatrième single extrait de son album 1989, la chanteuse réussit un tour de force supplémentaire. Oui, elle est numéro 1 du top Billboard Hot 100, qui classe les singles les plus populaires chaque semaine. Il faut dire que la chanteuse a mis le paquet niveau collaboration. Le Bad Blood en question est un remix de l'original en featuring avec le rappeur Kenrick Lamar. Une association qui fonctionne dans les charts puisque Bad Blood arrive juste avant See You Again de Wiz Khalifa feat. Charlie Puth, qui régnait depuis six semaines sur le classement... Et que dire de la vidéo qui réunit 50% des mannequins, chanteuses et actrices qui cartonnent en ce moment ?

Taylor Swift : Bad Blood règne sur le Top Billboard

Taylor Swift connait son quatrième titre numéro 1 au classement depuis le début de sa carrière (après We Are Never Ever Getting Back Together, Shake it Off et Blank Space). Oui, trois de ses quatre singles extraits de son album 1989 se sont hissés en tête du classement. Ah et au cas où la belle américaine n'a pas assez de records à son compteur, Bad Blood bat aussi le record de vues Vevo en 24h. Bref, tout va plutôt bien pour elle. Aimez vous bad Blood ?