Taylor Swift : Bad Blood, quand le clip devient réel

Ecrit par

Taylor Swift a le don de donner du piment à sa vie personnelle ! Sans le faire exprès, elle a recréé son clip Bad Blood... VirginRadio.fr vous en dit plus...

Le moindre des gestes de Taylor Swift, qui a désormais son portrait en Lego, est scruté par les paparazzis... Alors quand la star voit une photo d'elle entre ses copines mannequins Gigi Hadid et Martha Hunt alors qu'elle se trouvait à New-York (la chanteuse les a accueillies ors d'un concert), ça lui rappelle quelque chose... Elle publie alors sur Instagram deux photos qui ont un certain positionnement en commun ! En effet, les trois filles semblent tout droit sorties du clip de Bad Bood, à l'instant où les trois blondes s'apprêtent à affronter l'équipe de Selena Gomez... Elle commente alors : "Dans l'épisode de ce soir de 'Je ne suis pas en train de faire exprès de recréer des clips, mais sortant juste manger indien.'"

C'est sûr, la star sait animer les réseaux sociaux avec humour ! Pendant ce temps là, le clip et la chanson Bad Blood de Taylor Swift font toujours autant des étincelles en battant par exemple le record de vues de Vevo pendant les premières 24h de sa diffusion ou en étant numéro 1 du Top des chansons Billboard. Alors, les paparazzis ne sont pas prêts de la lâcher quand elle va au resto indien, entourée de ses copines du show biz. Qu'en pensez vous ?