Taylor Swift : Bad Blood, le clip en avant première aux Billboard Music Awards

Ecrit par

Le très attendu clip Bad Blood de Taylor Swift sera en avant-première aux Billboard Music Awards... La reine du teasing nous donne un avant-goût de la vidéo en image... VirginRadio.fr vous en parle.

Taylor Swift nous fait plus que patienter pour son nouveau clip Bad Blood ! Sujet à de nombreuses rumeurs, il fait en tout cas apparaître pas mal de ses copines du show-biz. On pourra y voir entre autres Ellie Goulding, Zendaya, Lily Aldridge, Lena Dunham ou encore Hayley Williams, la chanteuse de Paramore... On y verra évidemment Taylor Swift, dont vous pouvez voir la première photo dans le clip ci-dessous via Instagram. Son personnage est appelé "Catastrophe", ça annonce la couleur ! C'est dimanche prochain, le 17 mai, que la vidéo sera montrée en intégralité sur la chaîne américaine ABC... De quoi jouer avec les nerfs de ses fans !

Meet Catastrophe. #BadBloodMusicVideo

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Réalisé par Joseph Kahn, aussi metteur en scène de la vidéo de Blank Space, le clip est produit par Taylor Swift en personne. La chanteuse Taylor Swift, qui a révélé ce qui a inspiré "Clean", a joué un rôle déterminant dans la mise en scène, en ramenant entre autres toutes ses copines. De quoi promettre un clip très dramatique ! L'ambiance se rapproche visiblement de celle des films de Quentin Tarantino ou de Sin City avec une mise en scène sombre et des lettres de sang. Le message est clair : "Les pansements n'arrangent pas les impacts de balles" ("Band-aids don't fix bullet holes") Avez-vous hâte ?