Taylor Swift : "Bad Blood", la reprise par Ryan Adams enfin dévoilée

Ecrit par

Ryan Adams s’apprête à dévoiler son album de reprises de Taylor Swift. VirginRadio.fr vous fait écouter un nouvel extrait et vous rapporte les dernières infos !

Le musicien Ryan Adams avait annoncé il y a quelques semaines son nouveau projet : reprendre l’intégralité du dernier album de Taylor Swift. L’album de reprises de 1989 par Ryan Adams est maintenant terminé et sortira dans les bacs le 21 septembre. « Bad Blood », premier extrait de ce disque revisité, a été diffusé dans l’émission Beats 1 de Zane Lowe hier et est disponible à l’écoute ici. Attention, ça change d'ambiance ! Ryan Adams nous présente sa propre interprétation de ce tube planétaire dans une version rock-country, une totale réussite !

Ok here it is! 1989! Digital 9/21 Bad Blood premiere on @ZaneLowe @Beats1 9am Pacific time : )

Une photo publiée par Ryan Adams (@misterryanadams) le

Pour ces covers, le chanteur avait cité The Smiths en tant qu’influence majeure. De son côté, Taylor Swift a déclaré que l'album de reprises de Ryan Adams avait « quelque chose de spécial ». En effet, la popstar est une très grande admiratrice de son travail et s’est montrée plus qu’enthousiaste à l’annonce du projet. « Ryan Adams est l’un des artistes qui a façonné mon écriture. Quand j'ai entendu pour la première fois qu'il allait reprendre tout mon album, je n'ai pas pu y croire. C'est un tel honneur qu'il veuille prendre mes histoires et mes paroles et leur donner une nouvelle vie. » L’album est déjà disponible en pré-commande sur iTunes.

Source : NME