Taylor Swift : Bad Blood, la reprise classique magistrale approuvée par l'artiste !

Ecrit par

Taylor Swift inspire bien des reprises ! Mais cette dernière de Bad Blood est sans doute une des plus surprenantes parce que destinée à un orchestre entier ! VirginRadio.fr vous la dévoile.

L'association musique classique et Taylor Swift n'est pas forcément évidente ! Pourtant, le compositeur Christopher Tin, gagnant de deux récompenses aux Emmy Awards, a voulu prouver que ce n'était pas incompatible. Il a ainsi mis en ligne une version orchestre de Bad Blood et donne ainsi une dimension toute autre au tube pop. Nous voilà emportés dans une épopée médiévale avec cet arrangement classique. Christopher Tin explique qu'après avoir vu Taylor Swift chanter Bad Blood en concert, il a eu l'idée de lui donner une version orchestrale : "J'ai ainsi passé plusieurs jours à créer cet arrangement (plutôt épique) pour un orchestre complet." Il décompose bien les parties de chaque corps d'instruments grâce à des outils vidéo surprenants ! VirginRadio.fr vous laisse juger ci-dessous cette version de Bad Blood de Taylor Swift, qui a aussi une interprétation hard metal !

Taylor Swift : Bad Blood, la reprise classique magistrale approuvée par l'artiste !

Une version du tube pop qui n'est pas passé inaperçue auprès de Taylor Swift, qui a son portrait en chewing-gums à 2000 dollars. Elle a en effet partagé la version de Christopher Tin avec ses millions de followers, expliquant que ça lui donnait "l'impression de voir une scène de bataille ou un film de pirate". Elle a précisé que ce sentiment lui plaisait ! De son côté, Christopher Tin a l'air conquis par la chanteuse, expliquant qu'il a été soufflé par sa prestation lors d'un de ses concerts à Los Angeles. Il a même partagé une photo de lui avec Taylor Swift. Le compositeur précise qu'elle une personne charmante et respirant la confiance en soi !

Source : Christopher Tin/ Twitter