Taylor Swift : Bad Blood, Hayley Williams décrypte le nom de son personnage dans le clip

Ecrit par

Pour Bad Blood, Taylor Swift a frappé très fort en invitant un nombre incalculable de personnalités : chanteuses, mannequins ou actrices ont rejoint sa bande et le plus beau, c'est qu'elles ont toutes pu choisir le nom de leur personnage. VirginRadio.fr revient sur le nom choisi par Hayley Williams.

Sorti il y a quelques jours, le dernier clip de Taylor Swift a retourné toute la sphère musicale : il était attendu comme jamais et c'est pendant les Billboard Music Awards 2015 qu'il a enfin été dévoilé au grand public. Après l'avoir vu, il nous faut admettre que Bad Blood est emblématique du girl power : Taylor Swift a réuni ses amies les plus proches (et d'autres femmes au caractère bien trempé) pour un faire un clip tout ce qu'il y a de plus "bad-ass", comme certainS s'amusent à le dire. Chaque figurante a pu choisir son surnom, ce qui nous éclaire sur le "Catastrophe" de Taylor Swift ou encore le "Knockout" de Karlie Kloss. Seulement parmi elles, il y avait la lead singer du groupe Paramore, Hayley Williams. Pour l'occasion, cette dernière a opté pour "Crimson Curse" (à traduire par Malediction Pourpre) et croyez-nous, l'explication qu'elle donne n'a pas de prix :

Quand une fan lui a demandé pourquoi est-ce qu'elle avait opté pour un nom pareil, Hayley Williams a répondu : "Que peut-il y avoir de plus brutal que les règles ? Je vais te le dire, RIEN". Voilà qui prend tout son sens. Et très sincèrement, nous sommes certains que la plupart des femmes qui liront cet article seront d'accord. Toujours est-il que ce tweet nous prouve que dans l'humour est une affaire de famille puisque Taylor Swift et Hayley Williams sont cousines. Oui, vous êtes ravis de l'apprendre, on le sait. Et si jamais il vous prend l'envie de rire encore un peu, allez faire un tour dans les coulisses de Bad Blood. Quel nom auriez vous choisi ?

Source : Hayley Willams / Twitter