Taylor Swift : Bad Blood booste les ventes d'un Sex Shop

Ecrit par

Alors que le clip Bad Blood de Taylor Swift bat tous les records de vues depuis sa sortie, un Sex shop voit également ses ventes exploser grâce à cette vidéo ! Mais pourquoi ? VirginRadio.fr vous en parle !

Bad Blood de Taylor Swift bat tous les records de vues sur le net ! Il n'en fallait pas plus pour qu'on cherche l'origine des costumes... Surprise, il semble qu'ils viennent d'un Sex Shop appelé The StockRoom. Et oui, l'association Taylor Swift avec des costumes fétichistes en latex n'est pas des plus évidentes ! Les premiers surpris étaient les vendeurs de la boutique, qui ont reçu une commande de 13 000 dollars : "On n'aurait pas laissé cette commande quitter le building. On avait besoin de savoir où ça allait et qui allait recevoir une telle marchandise." Quand ils ont su que c'était pour Taylor Swift, ils n'en ont pas cru leurs oreilles ! A la fin du tournage, la plupart des participants ont rendu leur costume, même si certains l'ont gardé (on ne citera personne). Allez, voici le clip pour que vous les voyiez de plus près !

Taylor Swift : Bad Blood booste les ventes d'un Sex Shop

Depuis que la nouvelle a été propagée, la boutique n'arrête pas de recevoir des coups de fil, en général d'hommes, voulant acheter les tenues portées par Taylor Swift, élue femme la plus sexy au monde. "Je ne veux pas penser à ce qu'ils veulent en faire" explique Shawn Gentry, le directeur des opérations de The Stockroom. Mais il ajoute qu'il n'a pas l'intention de profiter de cette nouvelle notoriété pour vendre ou louer des costumes portés lors du tournage. D'ailleurs, ils ont déjà été lavés ! Par contre, on peut acheter les costumes identiques conçus par The Stockroom... Les ventes ont explosé depuis ! Mais ce ne sont pas les seules stars qui ont fait appel à leurs services : Bjork, Madonna ou encore Katy Perry (tiens tiens) portent les costumes de The Stockroom depuis des années. Envie d'un nouveau costume ?