Taylor Swift : Babe, le clip de Sugarland dévoilé

Ecrit par

Ce n'est pas parce qu'elle est en tournée que Taylor Swift déserte les charts ou les plateformes, bien au contraire. Ce week-end, elle est d'ailleurs apparue dans le clip de Babe par SugarLand. 

Non, Taylor Swift n'en n'a pas fini avec la country. Bien qu'elle se soit dirigée vers la pop pour mieux voir exploser sa carrière, la chanteuse n'en n'oublie pas ses racines country. Ainsi, on a pu la retrouver ce week-end dans le clip de Babe, par le groupe Sugarland. Et cette fois, elle a troqué sa combinaison futuriste vue dans Ready For It pour mieux enfiler l'uniforme rétro de la parfaite femme américaine. 

Taylor Swift : Babe, le clip de Sugarland dévoilé

Perruque rousse et collier de perles, cette fois, Taylor Swift n'est pas l'héroïne qui a le coeur brisée. A la place, elle est l'autre femme, celle qui de toute évidence, pourrait bien briser un couple. Notez que Brandon Routh fait une apparition dans ce clip qui nous rappelle légèrement l'univers de Mad Men. On est loin des clips explosifs qu'elle a pu sortir par le passé mais un peu de calme, ça ne fait pas de mal !

Source : VEVO  - Crédit : SugarlandVEVO, SugarlandVEVO - youtube