Taylor Swift avoue que Game of Thrones a inspiré Reputation

Ecrit par

Pour préparer la sortie de son nouvel album, Taylor Swift s'est confiée à Entertainment Weekly. 

Elle est de retour. Taylor Swift nous prépare un septième album qui, franchement, s'annonce même plus puissant que Reputation. Il y a quelques semaines, la popstar dévoilait un nouveau single efficace, ME! ft. Brendon Urie (Panic! At The Disco) et évidemment, le succès fut mondial : notez que le titre s'est placé en tête des charts dans plus de 70 pays. Alors ce septième album, on l'attend de pied ferme. Et justement, pour préparer sa sortie, la chanteuse s'est confiée à Entertainment Weekly. Au programme, ses projets à venir mais aussi son précédent opus, Reputation. 

Taylor Swift pour EW 
Taylor Swift pour EW 

Et visiblement, cet opus (bien plus sombre que les autres) aurait été inspiré par Game of Thrones : "Les chansons de l'album sont  inspirées de ce que je traversais mais, avec un filtre Game of Thrones", a t-elle expliqué. Par exemple, "Look What You Made Me Do, c'est la liste d'Arya". Mais, ce n'est pas tout ! "King of my Heart a été influencée par Khal Drogo et Daenerys. Il y a aussi ces percussions, je voulais qu'elles sonnent comme les tambours Dothraki. J'ai écrit I Did Something Bad après que Arya et Sansa aient conspiré pour tuer Littlefinger". 

Rassurez-vous, la saison 8 de GoT ne devrait pas (trop) influer sur l'album qui arrive. Et la bonne nouvelle, c'est que ce que les fans appellent TS7 sera plus "gros" que Reputation : "J'écrivais tellement que je savais qu'il serait plus conséquent", a t-elle expliqué. Patience, pour l'heure, aucune date n'a été communiquée concernant la sortie... 

Source : EW  - Crédit : Twitter : @taylorswift13, EW