Taylor Swift : Avec Tom Hiddleston, c'est déjà terminé, de nouvelles chansons en perspective ?

Ecrit par

C'est officiel ! Le couple Taylor Swift et Tom Hiddleston n'est plus... De quoi donner de l'inspiration à Taylor Swift pour nous écrire de nouveaux tubes ?

Et voilà, c'est officiel. Le couple Taylor Swift et Tom Hiddleston, c'est déjà terminé après trois mois de romance ultra médiatisée ! People nous annonce une séparation à l'amiable même si rien n'est sûr concernant les raisons d'une telle rupture. Certains évoquent la difficulté pour Tom Hiddleston de s'habituer à la pression qui va avec la relation d'une aussi grande star que Taylor Swift. Surtout avec des emplois du temps aussi chargés que les leurs, qui ne leur permettent pas de se voir aussi souvent qu'ils le voudraient... D'autres évoquent l'attitude de la chanteuse, pas prête à étaler son amour au grand jour. L'acteur n'aurait pas compris ses réticences et la belle aurait préféré s'éclipser.

Taylor Swift : Avec Tom Hiddleston, c'est déjà terminé, de nouvelles chansons en perspective ?

Quelles que soient les raisons de cette rupture, on peut être sûrs que ça va être une source d'inspiration énorme pour Taylor Swift. On le sait tous, la chanteuse puise toujours dans ses relations pour nous pondre des tubes. "We Are Never Getting Back Together” serait à propos de Jake Gyllenhaal; la chanson “Style” serait dédiée à Harry Styles de One Direction et “Back To December”, serait à propos de Taylor Lautner. Et là, avec deux ruptures coup sur coup, on peut s'attendre à un florilège de chansons d'amour. Même si le prochain album de Taylor Swift ne serait pas prévu pour octobre, la chanteuse a toujours fait un nouveau disque tous les deux ans et "1989" date déjà de 2014... De quoi espérer de nouvelles chansons pour bientôt ! En plus, depuis l'affaire Kanye West, Taylor Swift se fait beaucoup plus discrète et semble prendre du temps pour elle. En plein enregistrement ? On a hâte d'en savoir plus. Vous aimeriez écouter une chanson à propos de sa relation avec Tom Hiddleston ?

Crédit : Kyle Newman, Big Machine Records