Taylor Swift avec Little Mix sur Black Magic pour le 1989 Tour

Ecrit par

Taylor Swift a reçu de nouveaux guests pour son 1989 Tour. Lors de son concert à Santa Clara, ce sont les Little Mix qui ont rejoint la chanteuse. Découvrez la vidéo sur VirginRadio.fr.

Taylor Swift continue son 1989 Tour, sa quatrième tournée internationale. Et si elle ne s'arrête toujours pas par la France (bouh), la chanteuse fait le tour du monde, passant par le Japon, l'Irlande, le Canada ou encore la Chine. Ce samedi 15 août, Tay-tay donnait un concert aux États-Unis, dans la ville de Santa Clara en Californie, et comme à son habitude, elle a régalé ses fans en étant rejointe par des artistes. Après Fetty Wap sur Trap Queen, Taylor Swift, pour son 1989 Tour, s'est offert la venue de girls band anglais Little Mix, connu depuis sa victoire à X Factor en 2011. Les 4 jeunes femmes ont accompagné Taylor Swift sur leur morceau Black Magic. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les cinq chanteuses ont mis le feu.

Taylor Swift s'est réjouie de la venue des Anglaises sur son compte Instagram et a posté une photos d'elles cinq réunies légendée d'un "Little Mix a tout déchiré ce soir devant 50 000 fans en délire ! #1989tourSantaClara." Ce à quoi le groupe a répondu sur Twitter : "Taylor Swift, ce soir a été un honneur absolu ! Miss Swift, tu es incroyable et les Swifties sont géniaux." Nul doute que Taylor Swift, agrippée sur scène par deux spectateurs du 1989 Tour, préfère quand elle reçoit des invités désirés. En plus des chanteuses anglaises, Taylor Swift a accueilli sur scène la chanteuse Joan Baez et l'actrice Julia Roberts.

Source : Via Just Jared

3 commentaires
  • Signaler
    S'il vous plaît virgin radio, passez little mix, j'ai pas envie d'ecouter nrj en boucle juste pour les entendre!
  • Signaler
    Si, justement newtoushh elle a chanter la partie à Jesy
  • Signaler
    C'est dommage que Taylor ne chante pas toute seule à un moment mais sinon c'est perf <3