Taylor Swift aide Ed Sheeran à draguer !

Ecrit par

Selon Ed Sheeran, Taylor Swift est une très bonne compagne pour draguer... Il la recommande pour conclure ! VirginRadio.fr vous raconte.

Pour tous ceux qui pensent que Taylor Swift et Ed Sheeran, qui ont échappé à la police, ont pu être ensemble dans le passé, le chanteur a fait un commentaire qui met les choses encore plus au clair ! En effet, il a fait savoir que Taylor Swift lui a carrément fait rencontrer des filles... Il l'a même qualifiée d'"excellente" en la matière ! Ainsi, elle lui aurait permis de draguer plus facilement. Le chanteur, qui vient de se séparer de sa copine Athina Andrelos, aurait peut-être besoin de ses services pour l'aider à trouver une nouvelle copine. D'autant plus qu'il chercherait une relation sérieuse : "Je viens d'une famille où on trouve une compagne et on reste avec elle". A bon entendeur...

Taylor Swift aide Ed Sheeran à draguer !

Par ailleurs, Ed Sheeran, qui approuve le couple Taylor Swift-Calvin Harris, a déclaré au Mirror être impressionné par les talents de drague de Shane Warne, légende du criquet outre-Manche et connu pour être un sacré séducteur : "Il est très impressionnant. C'est un art avec lui." On espère en tout cas que le chanteur a trouver chaussure à son pied rapidement, avec ou sans l'aide de Taylor Swift ! Qu'en pensez vous ?