Taylor Swift, Adele, Rihanna, Selena Gomez : Quand les popstars deviennent des personnages Disney !

Les popstars s'incrustent dans le monde Disney !
Ecrit par

Quand le monde de la musique rencontre celui du dessin animé, c'est hilarant ! Justin Bieber, Beyoncé, Nicki Minaj en personnages Disney ? C'est possible !

Il y a quelques jours sur Virginradio.fr, on se demandait combien de temps les princesses Disney pourraient tenir le coup dans Game of Thrones. Aujourd'hui, c'est dans un tout autre univers que les personnages Disney de votre enfance se retrouvent, celui des stars de la Pop Music ! Lorsque l'artiste Pedro Fequiere s'amuse à imaginer les stars qui défraient la chronique dans la peau des personnages cultes de Disney ça vaut le détour ! La sulfureuse Rihanna ouvre le bal et se retrouve transformée pour l'occasion en princesse Tiana et devient Princesse Riri. Coupe au carré, tatouages identiques aux siens, tout y est ! On imagine alors princesse Riri se déhancher et twerker au son de "Work, Work, Work" mais qui deviendrait ici "Frog, frog, frog, frog", le prince Naveen en serait plus que ravi n'est-ce pas ? Bizarrement, c'est en méchante de l'univers Disney que l'artiste a imaginé Taylor Swift. Elle devient alors Tayzma à la place de la vraie Yzma du film Kuzco, et on peut dire que ce look va comme un gant à la belle blonde. Connaissant le côté mégalo de Kuzco on imagine bien ces deux-là refaire le clip de "Bad blood" à leur sauce, "Bad lama" nouveau tube de Tayzma ? Nouvelle star de la pop, nouvelle transformation ! La pauvre Adele se retrouve dans la peau de la plus méchante des océans, Ursula. Adele se transforme et fait place à Adelesla et ce n'est plus "Hello" qu'elle interprète mais "Below", pauvre Ariel elle ne résistera pas longtemps au charme d'Adelesla et sa voix hors du commun, prend ta nageoire à ton cou Ariel !

Encore une autre méchante campée par une méga star de la pop, il s'agit de Lady Gaga qui se transforme en méchante Reine de Blanche-Neige. Même si on a du mal à imaginer Gaga tenter de faire du mal à une innocente princesse, ce rôle lui va pourtant comme un gant. Silhouette de rêve, maquillage éclair tout comme au début de sa carrière et port de couronne plus que royale, pas de doute la Queen c'est bien elle ! Miroir, miroir qui est la plus belle du royaume ? La Fame Queen bien sûr ! Le séducteur de ses dames, Justin Bieber, change totalement de style et c'est en Alabiebs que Pedro Fequiere l'a imaginé. On oublie bien vite l'ancien Aladdin en voyant Alabiebs et ses nombreux tatouages ainsi que ses cheveux roses. Les jeunes filles d'Agrabah vont toutes tomber sous son charme, surtout en entendant son tube "Where is BIÜ now" ! Un petit tour en tapis volant aux côtés d'Alabiebs mesdames ? L'artiste a imaginé Selena Gomez dans le rôle de Jasmine. Coïncidence ? Pas vraiment ! La belle devient Princesse Jaslena mais garde tout de même sa petite bouille que l'on connaît tous. Son tube "Love you like a magic rug" fera un carton à Agrabah et lui fera gagner le coeur d'Alabiebs on en est certains ! À la rédac', on est fan de ce détournement ! Bonne nouvelle pour les fans de Once Upon A Time, un ancien personnage sera de retour dans la saison 6 !

Crédit : Michael Tran, Getty Images, Disney / Pedro Fequiere