Taylor Swift : Accusée de mauvaise grammaire dans une chanson, elle rétorque !

Ecrit par

Accusée de mauvaise grammaire dans un livre scolaire en raison d'une citation de chanson erronée, Taylor Swift répond aux auteurs... VirginRadio.fr vous raconte !

Il ne faut pas s'en prendre aux paroles de Taylor Swift, qui a acheté le nom de domaine TaylorSwift.porn ! The Princeton Review, qui recèle de tests pour se préparer à des examens en tous genres, utilise régulièrement des paroles de chansons pop pour illustrer des fautes de grammaire dans la langue anglaise. Mais ils se sont attaqués à la mauvaise star visiblement... En effet, prenant un extrait de la chanson Fifteen de Taylor Swift pour leur exercice "Grammar In Real Life" (La grammaire dans la vraie vie), les correcteurs se sont tout simplement trompés en recopiant les paroles ! Ils demandent ainsi de corriger la phrase (incorrecte) "Somebody tells you they love you, you got to believe 'em" alors que les paroles de Taylor Swift sont en fait "Somebody tells you they love you, you're gonna believe them" et elles sont correctes...

Taylor Swift : Accusée de mauvaise grammaire dans une chanson, elle rétorque !
Taylor Swift : Accusée de mauvaise grammaire dans une chanson, elle rétorque !

Une fan de Taylor Swift, que Diplo regrette d'avoir clashée, a ainsi alerté la star, qui n'a pas n'apprécié qu'on puisse l'accuser de mauvaise grammaire ou qu'on ne cite pas de manière correcte ses paroles... Taylor a ensuite usé de son Tumblr pour leur répondre : "Pas les bonnes paroles du tout, shuuut. Vous aviez un seul boulot, les examinateurs. Un seul boulot." Elle a ainsi taggué son post "#ACCUSE ME OF ANYTHING BUT DO NOT ATTACK MY GRAMMAR" ("Accusez moi de n'importe quoi mais n'attaquez pas ma grammaire"). On s'en souviendra !