Taylor Swift a toujours rêvé de faire Coachella, ses confidences en 73 questions pour Vogue

Ecrit par

Taylor Swift se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo pour Vogue en 73 questions. L'occasion d'en apprendre plus sur la chanteuse !

Taylor Swift est en couverture du nouveau Vogue, elle s'est prêtée pour l'occasion à un relooking assez étonnant et à une interview où elle s'exprime sur de nombreux sujets ; son petit ami Calvin Harris, son prochain album, Kanye West. On croyait que tout avait été passé en revue mais c'était oublié la traditionnelle vidéo "73 questions with". Une séquence imaginée par Vogue et partagée sur leur page You Tube où un journaliste pose 73 questions à une star qui déambule généralement dans l'une de ses maisons ou appartements. Taytay s'est prêtée au jeu en ouvrant les portes de sa maison de Beverly Hills.

Au milieu des 73 questions touchant à peu près à tous les sujets possibles et imaginables. On a retenu que Taylor Swift estime que la lettre qu'elle a écrit à Apple Music concernant les royalties des artistes était la chose la plus courageuse qu'elle ait faite. Elle plaisante d'ailleurs sur le fait qu'elle aurait aimé écrire la chanson du générique de Friends à cause des royalties qui doivent pleuvoir sur ses auteurs. Son souvenir le plus mémorable est quant à lui celui du tournage de la vidéo de "Bad Blood". On apprend également que la chanteuse a toujours rêvé de faire Coachella mais qu'elle n'a jamais osé, elle s'est donc bien rattrapée depuis puisqu'on a pu découvrir Taylor Swift en fan de Rihanna pendant cette édition 2016 de Coachella !