Taylor Swift, 5 Seconds Of Summer, Fall Out Boy... Le palmarès des MTV VMA's 2015 !

Ecrit par

Pour la grande cérémonie des MTV VMA's, les stars de la musique étaient réunies cette nuit à Los Angeles. Qui a gagné quoi ? VirginRadio.fr vous fait le débrief de la soirée !

Evidemment, il y avait de l’ambiance cette nuit au Microsoft Theater de Los Angeles. La célèbre salle de spectacle abritait la 32ème cérémonie des MTV Video Music Awards, the place to be pour tous les acteurs de l’industrie de la musique. Avant même le grand soir, l'événement avait déjà fait grand bruit notamment en raison du clash des MTV VMA’s entre Taylor Swift et Nicki Minaj qui avait suivi l’annonce des nominations, mais aussi en attribuant le rôle de maitresse de cérémonie à la sulfureuse Miley Cyrus. La chanteuse s’est parfaitement montrée à la hauteur et avait sélectionné des tenues véritablement déjantées pour récompenser les clips vidéos les plus marquants de l’année. Grande gagnante de la cérémonie 2015, la nouvelle star de la pop Taylor Swift a raflé quatre trophées, dont le prestigieux award du Meilleur clip d’artiste féminine pour « Blank Space » et le très convoité Vidéo de l’année pour « Bad Blood ». En ce qui concerne les artistes masculins, c’est sans grosse surprise le hit de l’année « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars qui a été sacré Meilleur clip.

Taylor Swift, 5 Seconds Of Summer, Fall Out Boy... Le palmarès des MTV VMA's 2015 !

Autres moments forts de la soirée, de nombreux artistes se sont produits en live sur la scène des MTV VMA’s 2015 parmi lesquels Pharrell Williams, The Weeknd ou encore Twenty One Pilots en duo avec A$ap Rocky. Coté rock, ce sont les Américains de Fall Out Boy qui ont été récompensés pour le clip de « Uma Thurman », alors que les jeunes 5 Seconds Of Summer se sont vu remettre le prix de Meilleure chanson de l’été pour « She’s Kinda Hot ». En concert à l’autre bout du pays, le groupe n’était pas présent à la cérémonie mais n’a pas manqué de remercier chaleureusement ses fans sur son compte Twitter. Enfin, Kanye West a lui aussi créé le buzz en annonçant carrément sa candidature aux élections présidentielles américaines ! Si personne n’a vraiment pris cette annonce au sérieux, son intervention aura en tout cas été largement commentée sur les réseaux sociaux. Retrouvez le palmarès complet des MTV VMA's 2015 ici !

Source : MTV