Taylor Swift : 1989, un nouveau record (ou presque) pour l'album

Ecrit par

L'album 1989 est sorti il y a un an jour pour jour. Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'un nouveau record pour Taylor Swift ?

Le 27 octobre 2014, Taylor Swift sortait 1989, son cinquième album studio. Un an plus tard, l'album est celui de tous les records pour la chanteuse. Il y a quelques jours, le clip de Blank Space, deuxième single de 1989, devenait la vidéo la plus vue sur Vevo. Et si la chanteuse vient de se faire détrôner du titre de "vidéo la plus vue en 24 heures sur Vevo" par Adele et son tubesque Hello, dévoilé il y a quelques jours, Taylor Swift peut se rassurer : elle est encore dans le game. La chanteuse a placé 5 singles en tête du classement Billboard spéciale Pop Song.

Enfin, on parle là de record, mais Taylor n’obtient que la deuxième place. En tête, on retrouve Katy Perry, ennemi jurée de la chanteuse qui, elle, en a placé 6 de son album Teenage Dream. Concernant 1989, ce sont les titres Shake It Off (pendant 2 semaines), Blank Space (pendant 6 semaines), Style (trois semaines) Bad Blood (pendant 5 semaines) qui se sont placés en numéro 1, et enfin Wildest Dreams, dernier single de Taylor Swift. Allez, encore un titre et Taytay égale Katy.