Taylor Swift : 1989 sera sur Apple Music

Ecrit par

Taylor Swift vient d’annoncer qu’elle mettrait en ligne son dernier album sur la plateforme de streaming musical Apple Music. VirginRadio.fr vous dit tout sur cet événement.

Alors que les fans de Taylor Swift font appel à elle, la chanteuse américaine a pris une décision forte. Elle vient d’annoncer sur son compte Twitter que son album à succès 1989 serait disponible dans le catalogue d’Apple Music ! Absent de Spotify et de Deezer, 1989 sera dans le catalogue de la nouvelle plateforme de streaming musical lancée par la marque à la pomme. Nous pourrons donc écouter les tubes Shake It Off, Blank Space ou encore l’excellent Bad Blood sur Apple Music, un véritable événement lorsque l’on connaît l’opposition farouche entre Taylor Swift et les plateformes de streaming musical, qui ne rémunèrent pas convenablement les artistes selon elle. Après avoir fait plier Apple, Taylor Swift remercie le géant de l’informatique à sa façon.

Taylor Swift : 1989 sera sur Apple Music

La chanteuse a annoncé sa décision il y a quelques minutes par le biais de trois tweets, que l’on peut traduire comme ceci « Après les événements de cette semaine j’ai décidé de mettre 1989 sur Apple Music et j’en suis heureuse. Au cas où vous vous poseriez la question, ce n’est pas un contrat exclusif entre Apple et moi, comme ils ont fait avec d’autres artistes. C’est tout simplement la première fois que je me sens en confiance pour diffuser mon album en streaming. Merci à Apple, pour votre changement de cap ». Voilà donc une excellente nouvelle pour les fans de Taylor Swift, qui seront sûrement ravis d’apprendre que la femme la plus puissante et la plus sexy au monde a trouvé un accord avec une plateforme de streaming. Une chose est sûre, Taylor Swift est en train de faire bouger les choses. Que pensez-vous de cette décision ?

Source : Twitter