Taylor Swift : 1989, la fin du règne ?

Ecrit par

Taylor Swift pourrait-elle perdre sa place de conquérante dans les charts ? Des indices le laissent penser… VirginRadio.fr vous en parle !

Le règne de Taylor Swift avec son album 1989 serait-il bientôt terminé ? Il semblerait que oui ! En effet, tout indique qu’elle quitte le top 5 des ventes d’albums aux Etats-Unis… Après tout, elle est depuis 24 semaines dans le top 5 Billboard de ventes d’albums. Mais voilà, selon les prévisions de Headline Planet, "cinq albums devraient faire des meilleurs scores que 1989 de Taylor Swift. S’ils le font, ils éjecteront le blockbuster de Taylor Swift hors du top 5 du classement Billboard des 200 meilleures ventes d'albums pour la première fois". Cette semaine pourrait donc marquer la fin du règne de Taylor Swift, honorée par sa mère aux ACM Awards 2015. Mais qu’elle se rassure, "depuis 1963, seulement 8 autres albums ont atteint ce niveau pour une telle durée."

Taylor Swift : 1989, la fin du règne ?

Le site poursuit, en expliquant pourquoi la fin du règne de 1989 de Taylor Swift est peut être imminent : "Deux singles ont atteint la première place du top de singles : 'Shake It Off' et 'Blank Space'. Le troisième single est 'Style', qui a atteint la 6ème place du classement." Style ne pourra pas maintenir les ventes de 1989 à lui tout seul. Mais bonne nouvelle pour les fans, le 4ème single, surement un remix de Bad Blood de Taylor Swift , qui aurait un clip en préparation avec des copines de la chanteuse. Même s’il n’a pas été confirmé, la sortie de ce single et de ce clip pourraient donner un coup de pouce aux ventes de 1989 et le garder dans le top 5. Quoi qu'il en soit, Taylor Swift a une tournée mondiale qui l’attend et sa popularité n’a jamais été aussi grande : elle fait même partie du top 100 de Time des personnes les plus influentes. Alors le règne de Taylor Swift n’est pas vraiment terminé... Qu'en pensez vous ?

Crédit : Kyle Newman, Big Machine Records