Taylor Swift : 1989, l'incroyable medley au piano par un enfant

Ecrit par

Taylor Swift n'a pas fini d'inspirer les jeunes génération et récemment un enfant a réalisé un medley incroyable au piano de son album 1989 !

La semaine Taylor Swift a brillé aux Teen Choice Awards 2015 en remportant pas moins de trois prix dont celui de la meilleure artiste féminine de l’été. Il faut dire que c’est un peu LA personnalité qui a rythmé cette saison estivale entre ses concerts avec un florilège de guests ou encore les mille et unes covers que ses fans réalisent de ses chansons. On pense notamment à la magnifique reprise à la harpe de Style ou encore celle du jeune garçon de 7 ans sur Shake It Off. Vous croyez être au bout de vos surprises ? Découvrez donc l’incroyable medley au piano de 1989 par un enfant partagé par Taylor Swift elle-même !

Taylor Swift : 1989, l'incroyable medley au piano par un enfant

Le garçon qui s’appelle Jacob Velazquez a 7 ans et s’adresse à la chanteuse en lui disant qu’il est son plus grand fan. Il rêve qu’un jour Taylor signe son album préféré et lui a préparé ce petit quelque chose… La vidéo dure un peu plus de six minutes et le petit Jacob joue avec brio les chansons de 1989 qui a également été entièrement repris par Ryan Adams. Comme l’explique sa maman, personne n’a jamais enseigné les notes à l’enfant, sa capacité à jouer dépend uniquement de son écoute et de sa mémoire. Impressionnant, non ?

Source : Billboard - Crédit : Jacob Velazquez