#TasChaudQuand, le hashtag qui nous ferait presque aimer l'hiver

#TasChaudQuand, le best of
Ecrit par

Après des mois de galère météorologique, nous voilà enfin sous le soleil. Le truc, c'est qu'il fait vraiment très chaud. Du coup, sur Twitter, on survit comme on peu. Et encore, c'est sans compter ceux qui ont l'expression au sens figuré !

Nous aurons attendus longtemps avant de voir le soleil revenir mais enfin, après des semaines de pluie et de fraîcheur, nous pouvons enfin écluser toutes ces fringues adéquates que nous avons achetées. Les pulls, nous aurons tout le temps de les remettre cet hiver - pour l'heure, c'est les vacances et en vacances, il fait toujours chaud. Oui mais, visiblement, certains pensent que le soleil s'est peut-être un peu trop lâché niveau chaleur et UV - on est en France, dans le pays où personne n'est jamais satisfait. Parce que Twitter est ce que l'on pourrait qualifier de place to be, les internautes ont lancé le hashtag "TasChaudQuand (en réalité, il y a une faute - TaChaudQuand, ndldr) et forcément, on ne peut se reconnaître dans les posts divers et variés. Tout de suite, un Best-Of.

Toute notre compassion
Perspicace

Voilà pour le sens propre. Bien sûr, vous connaissez le coup de chaud, cette sensation d'angoisse quand d'un coup, vous sentez que vous êtes mal barré. Là aussi, Twitter n'est pas en manque d'inspiration :

C'est tellement vrai
Au abris !
Bonus :

Dans un autre registre, retrouvez Pokémon Go vu de Twitter ou encore#CelibataireParceQue, histoire de rire un peu !

Source : Twitter - Crédit : yougov