Sziget Festival : Virgin Tonic vous offre vos séjours pour assister au festival

Ecoutez Virgin Tonic et gagnez vos séjours !
Ecrit par

Le Sziget Festival sera de retour à Budapest en août prochain avec un line up incroyable. Ecoutez Virgin Tonic et gagnez votre séjour pour y assister.

Vous le savez, le Sziget Festival promet une semaine incroyable en août prochain. Après l'annonce de 20 nouveaux noms, nous savons maintenant que des artistes d'exception vont se succéder sur la scène de l'un des meilleurs festivals d'Europe. Au programme, Robbie Williams, les Ting Tings, Avicii, Kasabian ou encore Ellie Goulding. Vous l'aurez compris, cette semaine est immanquable. Si vous souhaitez y assister, sachez que Virgin Tonic et toute l'équipe de Camille Combal ont la solution : tenez-vous bien, la matinale vous offre vos séjours afin d'aller applaudir tous ces artistes prestigieux :

Un séjour VIP à la clé

Ainsi, écoutez Virgin Tonic et remportez un séjour VIP pour deux personnes pour assister à l’intégralité du Sziget Festival du 10 au 17 août comprenant deux A/R à partir la ville du gagnant ou de la ville de départ pour Budapest la plus proche du domicile du gagnant jusqu’au festival ainsi qu'un emplacement « privilège » dans l’Apéro Camping pendant toute la période du festival. A tout cela s'ajoutent deux pass EXTRA VIP pour assister au Sziget Festival du 10 au 17 août.

Quatre autres séjours à gagner

Et ce n'est pas tout ! Certains repartiront avec leur séjour pour deux personnes afin d'assister à l’intégralité du Sziget Festival du 10 au 17 août comprenant deux billets en car à partir de la ville du gagnant ou de la ville de départ pour Budapest la plus proche du domicile du gagnant jusqu’au festival, un emplacement « privilège » dans l’Apéro Camping pendant toute la période du festival ainsi que deux pass pour assister au SZIGET Festival du 10 au 17 aout. Autrement dit, cinq gagnants auront la chance de partir au Sziget Festival avec la personne de leur choix. Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de vous souhaiter bonne chance !

Crédit : Virgin Radio