Sziget Festival : Le best of des vidéos de fans

Ecrit par

VirginRadio.fr vous propose de revivre les meilleurs moments de l’édition 2014 du Sziget Festival. L’occasion de (re)découvrir les performances de Stromae, Imagine Dragons ou encore Macklemore !

Alors que la monstrueuse programmation du Sziget Festival 2015 a le droit à 20 nouveaux noms, nous avons décidé d’opérer un retour en arrière, afin de rendre hommage à la très belle édition 2014 du festival hongrois. Les plus grands artistes de la planète musicale étaient déjà présents sur les rives du Danube, jugez plutôt : Bastille, Calvin Harris, Imagine Dragons, London Grammar, Placebo, Queens of The Stone Age, Stromae… Le site Evergig nous permet de revivre les meilleurs moments de cette édition 2014 à travers les yeux des fans ! Le but de l'opération étant de nous mettre dans le bain pour le début du festival qui se tiendra du 10 au 17 août 2015, et dont Virgin Radio a l’honneur d’être partenaire !

On retrouve Stromae en grande forme lors de son interprétation de Papaoutai, une prestation très aboutie à l’image du show qu’il a récemment offert à Coachella. Le rappeur de Seattle Macklemore est lui aussi présent, livrant une interprétation nocturne de son magnifique titre Arrows en featuring avec Fences. On n’oublie pas non plus Imagine Dragons et leur tube planétaire It’s Time, ainsi que les Kooks qui ravivent les souvenirs adolescents avec le joli She Move In Her Own Way. Ça donne quand même sacrément envi il faut le reconnaître… Une semaine de concerts au cœur de Budapest au mois d’août, avec une programmation une nouvelle fois totalement dingue, peut-être même la meilleure du monde. Vivement le 10 août ! Êtes-vous déjà allé au Sziget Festival ?

Source : Evergig