Sziget Festival 2020 : Calvin Harris, Dua Lipa, Major Lazer… Les 80 premiers artistes annoncés !

Ecrit par

Au tour du Sziget Festival de lever le voile sur la programmation de sa prochaine édition. Calvin Harris, Dua Lipa, Major Lazer… Ce sont pas moins de 80 artistes qui viennent d’être annoncés !

On y est ! Après plusieurs mois de teasing insoutenable, c’est au tour du Sziget Festival de lever le voile sur une première (grosse) partie de sa programmation. Cette année encore, le festival accueillera des artistes et festivaliers venus du monde entier, pour une semaine de concerts, de fête et de convivialité sur l’Île de la Liberté en plein coeur de Budapest. Au programme de l’événement qui aura lieu du 5 au 11 août prochains, on retrouvera donc Lewis Capaldi, Caribou, Blackbear, Dua Lipa, Mabel, Calvin Harris, Camelphat, Foals, Foster The People, Khalid, Major Lazer, Mark Ronson, Diplo, Sam Feldt ou encore Keane parmi les premiers noms du line-up 2020.

L'intégralité des 80 premiers artistes du Sziget 2020 ainsi que la billetterie sont à retrouver sur le site officiel du festival partenaire de Virgin Radio !