Sziget Festival 2019 : Votre pass Early Bird à prix réduit jusqu’au 10 janvier !

Ecrit par

L’édition 2019 du Sziget Festival aura lieu du 7 au 13 août à Budapest et il ne vous reste plus que quelques jours afin de profiter des pass Early Bird et voir vos artistes préférés à prix réduit !

S’il y a un festival à faire au moins une fois dans sa vie, c’est bien le Sziget Festival. L’événement qui a lieu chaque année à Budapest dure pas moins d’une semaine et réunit des amoureux de la musique et de la fête venus des quatre coins d’Europe. L’an dernier ce sont entre autres Kendrick Lamar, Lana Del Rey ou encore les Arctic Monkeys qui ont enflammé la Grande Scène du festival, et les premiers noms annoncés de la prochaine édition sont tout aussi prestigieux ! Accrochez-vous bien, Ed Sheeran qui a battu un record impressionnant sur Spotify, twenty one pilots, Martin Garrix, The Blaze, Foo Fighters, Florence + The Machine, Kodaline, Jungle, Parcels ou encore Idles seront de la partie cette année ! Notez bien les dates, le Sziget Festival 2019 aura lieu du 7 au 13 août, qu’est ce que vous attendez pour prendre vos places ?

Bonne nouvelle, si vous voulez faire quelques économies, il reste encore des pass Early Bird à prix réduit, et ce jusqu’au 10 janvier prochain. Autant vous dire qu’il va vite falloir prendre vos places, disponibles sur la billetterie officielle du festival. Promis, vous ne le regretterez pas, plus qu’un festival, le Sziget une expérience unique pour applaudir de prestigieux artistes en live, dans une ambiance bon enfant et multiculturelle, le tout sur une île entière dédiée à l’événement. On se voit là bas ?

Crédit : Getty Images