Sziget Festival 2018 : Réservez vite vos pass ! 

Ecrit par

Du 8 au 15 août, il faudra être à Budpest pour le Sziget festival ! Si vous n'avez pas encore vos pass, dépêchez-vous, le temps presse ! 

On ne vous fera pas l'affront de vous présenter le Sziget Festival : tous les ans, l'Île de la Liberté (située à Budapest) accueille les meilleurs artistes pour près d'une semaine de live. Cette année, le Sziget se déroulera du 8 au 15 août et côté line-up, ça ne plaisante pas : Kendrick Lamar, Lana Del Rey, Gorillaz ou encore les Arctic Monkeys - dont le nouvel album vient tout juste de sortir - ils seront tous là ! Aussi, sachez que la programmation est achevée ! Sur scène, vous retrouverez ainsi Bonobo et Flux Pavillon - de quoi faire un peu plus la fête. Vous imaginez bien que les pass partent comme des petits pains alors dépêchez-vous de réserver ! La bonne nouvelle, c'est que jusqu'au 4 juin prochain, vous pourrez bénéficer de tarifs promotionnels. 

Parce que tous les ans le Tremplin du Sziget permet à de jeunes talents de montrer de quoi ils sont capables, vous retrouverez cette année Breaky Boxes (un groupe qui nous vient tout droit de Nantes). La formation aura la lourde tâche de représenter la France au Sziget. Côté tickets, les pass et les billets un jour sont disponibles à partir de 75 euros (tarifs en vigueur du 4 juin)

  • Pass Un Jour - 75 euros
  • Pass Trois Jours - 199 euros
  • Pass Sept Jours - 310 euros
  • Pass Cinq Jours - Sold Out

On vous le répète, dépêchez-vous de prendre vos pass ! Et pour toute information supplémentaire, rendez-vous sur le site du Sziget

Source : Sziget Festival   - Crédit : VIRGIN