Sziget Festival 2017 : Réservez votre Package Premium pour les 25 ans !

Ecrit par

Il ne vous reste plus que quelques heures pour faire partie des heureux détenteurs du Package Premium du Sziget Festival 2017, les 25 heures Szigoto Premium se terminent ce soir à 18h00. Hurry Up !

Après une édition 2016 du Sziget des plus riches en émotions avec Rihanna, Sia, Muse, David Guetta ou en Sum 41, le festival hongrois revient du 9 au 16 août 2017 pour son 25e anniversaire. Oui, déjà 25 ans que l’événement fait vibrer l’ile Obudai à Budapest aux rythmes des concerts de sa programmation éclectique et de ses joyeux festivaliers venus des quatre coins d’Europe. Pour obtenir votre pass 2017 au meilleur prix et vivre la prochaine édition du Sziget de manière optimale avec des cadeaux exclusifs, on vous propose de découvrir le package premium dont l’offre prend fin dans quelques heures. Le package (en plus du billet) inclut un t-shirt premium Szigoto, des chaussettes premium Szigoto, un Sziget patch, des stickers Sziget et un Pin’s Sziget ! Qu'est ce que vous attendez pour réserver ?

Cerise sur le gâteau, en réservant votre pack Premium vous aurez la possibilité de participer au tirage au sort pour peut-être remporter un package VIP Premium avec accès au point de vue le plus haut du Sziget pour les concerts, tour des backstages, dîner dans les backstages, un citypass et une montre Sziget ! Il vous reste seulement quelques heures pour obtenir votre pack Premium Sziget par ici, les 25 heures Szigoto Premium se terminent ce soir lundi 26 septembre à 18h00. Dépêchez-vous !