Sziget Festival 2017 : Major Lazer, Two Door Cinema Club... Le début de la prog dévoilé

Les premiers noms du Sziget dévoilés
Ecrit par

Le Sziget Festival 2017 vient de lever le voile sur le début de sa programmation, et comme on dit communément, “ça envoie du lourd” ! Découvrez les 14 premiers noms.

La saison estivale des festivals n’est que dans six (longs) mois, mais les programmation commence déjà à se dévoiler petit à petit. Ce matin jeudi 15 décembre, c’était au tour du Sziget Festival de nous en dire un peu plus sur les artistes qui vont jouer du 9 au 16 août 2017 sur l’île d’Obudai à Budapest. Les 14 premiers noms de l’affiche ont été dévoilés, et tenez-vous prêts, ils “envoient du lourd” comme on dit ! Major Lazer, Two Door Cinema Club, Dimitri Vegas and Like Mike, Bad Religion, Tom Odell, DJ Shadow, GusGus, Mac DeMarco, W&W, Oliver Heldens, VInce Staples, Kensington, Oh Wonder, WE ARE GTA… Ils se produiront tous au Sziget Festival cet été !

La prochaine édition à venir s’annonce d’autant plus exceptionnelle puisque le Sziget Festival fête ses 25 ans en 2017, après une 24e édition record l’année dernière. Le plus grand festival européen risque de nous surprendre encore une fois, et on a qu’une hâte, d’y être, et de vivre pendant toute une semaine, d’amour, de fête et de concert ! Rendez-vous du 9 au 16 août à Budapest (Hongrie), les places sont en vente par ici !

Crédit : Sziget Festival