Sziget Festival 2016 : Rihanna rejoint la programmation !

Ecrit par

BREAKING NEWS : Rihanna vient d’être annoncée au Sziget Festival 2016 en partenariat avec Virgin Radio, il faudra définitivement être à Budapest cet été !

Le plus grand festival d’Europe le Sziget aura lieu cette année du 10 au 17 août sur l’Île de Liberté à Budapest et cette nouvelle édition en partenariat avec Virgin Radio s’annonce tout simplement énorme ! Après l’ajout de Sia, JAIN ou encore Noel Gallagher à la programmation du Sziget Festival 2016, c’est au tour de Rihanna de rejoindre l'affiche qui devient encore plus alléchante ! La chanteuse barbabienne a sorti son huitième album studio ANTI en début d’année et cartonne sur les charts ainsi que sur VEVO avec son clip Work qui a dépassé les 100 millions de vues. Rihanna a pour habitude de proposer des vrais spectacles à ses concerts, et son live au Sziget ne manquera certainement pas à la règle !

Le Sziget, c’est plus qu’un festival, c’est une expérience unique durant toute une semaine où les festivaliers vivent au rythme de la musique et du partage avec un cadre idyllique et des animations insolites ! Il est encore temps de prendre vos pass sur le site officiel du festival, et n’oubliez pas que l’appel aux candidatures du Tremplin Sziget a été lancé, il est encore temps de tenter votre chance pour vous aussi monter sur scène aux côtés de vos artistes préférés !