Sziget Festival 2016 : Les 25 derniers noms de la programmation

Ecrit par

Le rendez-vous est définitivement pris, les 25 derniers noms du Sziget Festival 2016 en partenariat avec Virgin Radio ont été dévoilés et ils devraient convaincre les indécis de prendre leurs places !

Imaginez toute une semaine de festival sur une île en plein cœur de Budapest, une programmation éclectique et prestigieuse, et un public venu des quatre coins de l’Europe… Trop beau pour être vrai ? Le Sziget l’a fait, et vous donne rendez-vous du 10 au 17 août prochains sur l’île d’Obudai ! Rihanna, Muse, Sia, The Lumineers, David Guetta, The Last Shadow Puppets, Parov Stelar, Years & Years ou encore Jess Glynne avait déjà été annoncés à l’affiche du festival hongrois qui vient de se compléter avec 25 nouveaux et derniers noms. Accrochez-vous bien, cet été vous pourrez également applaudir sur l’une des 13 scènes du Sziget The Chemical Brothers également au Big Festival 2016, BORNS, Fedde Le Grand, Breathe Carolina, Apster, Volt & State, Las Salinas, BLINDERS, 2EMPRESS, Nick Talos ou bien Ravitez !

Plus de 90% des pass 7 jours ont d’ores et déjà été écoulés, et le sold out ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. On vous conseille de prendre au plus vite vos places sur le site officiel du Sziget Festival, ce serait dommage de manquer une semaine de rêve rythmée par la fête et la musique… Pour un petit avant-goût, revivez l’expérience du festival à travers l’aftermovie du Sziget 2015 !