Sziget Festival 2016 : Gagnez vos séjours pour deux personnes du 10 au 17 août

Ecrit par

Du 10 au 17 août c'est le Sziget Festival et Virgin Radio vous fait gagner vos séjours pour deux personnes pour assister à ce festival exceptionnel !

Les amateurs de musique et de festival à grande échelle ont rendez-vous à partir du 10 août à Budapest en Hongrie où se tient l'un des festivals les plus imposants qui soient : le Sziget ! Vous n'avez pas encore vos places et vous avez peur de galérer pour le logement ? La chance est avec vous puisque Virgin Radio vous fait gagner votre séjour au Sziget Festival du 10 au 17 août 2016. La marche à suivre pour tenter de remporter ce précieux lot est super simple. Vous vous branchez sur Virgin Radio toute la semaine et lorsque vous entendez le signal, vous envoyez dans les 10 minutes qui suivent le code VIRGIN RADIO par SMS au 71213 (65 centimes d'euros + coût d'un SMS) et vous serez alors peut-être tirés au sort !

La programmation du Sziget Festival 2016 est exceptionnelle cette année avec la présence de Muse, Rihanna, David Guetta, Sia , Sum 41, Jain, The Last Shadow Puppets, Years & Years, Jess Glynne, pour ne citer qu'eux ! Alors écoutez Virgin Radio sans attendre, vous avez jusqu'à dimanche pour jouer. N'oubliez pas de consulter le règlement avant de participer et il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance...