SZIGET FESTIVAL 2016 : Avalanche de tubes avec Rihanna sur la grande scène ! (Report) 

Ecrit par

Tête d’affiche du Sziget Festival, Rihanna a enflammé la Main Stage du Sziget Festival jeudi 11 août. On y était et on vous raconte !

En pleine tournée mondiale avec son ANTI World Tour, Rihanna était le temps d’une escale au cœur de l’Ile de la Liberté pour le Sziget Festival. Tête d’affiche de l’édition 2016 et attendue par des milliers de festivaliers, l’artiste de la Barbade a sorti le grand jeu et a lâché les tubes !

SZIGET FESTIVAL 2016 : Avalanche de tubes avec Rihanna sur la grande scène ! (Report) 

Arrivée sur scène avec quelques 30 minutes de retard, Rihanna a tôt fait de faire oublier ce petit « décalage » dès les premières minutes de son show. Vêtue de noir et sexy en diable, la princesse pop a subjugué et fait chanter les 55 000 festivaliers amassés devant la Grande Scène du Sziget.

Faisant monter la pression crescendo, Rihanna a lancé les hostilités avec la version studio de son titre Stay. Une entrée en matière en douceur avant la session de twerk endiablé dont elle nous a gratifiés pendant plus d’une heure !

Tube après tube, Rihanna a en effet transformé le Sziget Officiel en karaoké et en piste de danse géante. Diamonds, Work, Man Down, Bitch Better Have My Money, How Deep Is Your Love, Stay ... tous les cartons de la chanteuse se sont succédés. On réalise alors la chance que l’on a de voir Rihanna, la chanteuse aux “mains d’or” sur scène devant nous. Un kiff de courte durée… Après un peu plus d’une heure de show, Rihanna a tiré sa révérence laissant son public sur sa faim mais conscient d’avoir vécu un petit moment hors du moment… Une parenthèse enchantée. Merci Riri.