Sziget Festival 2016 : 5 nouveaux noms à l'affiche

Ecrit par

De nouveaux noms viennent de s'ajouter à la déjà très belle programmation du Sziget Festival 2016 en partenariat avec Virgin Radio. Budapest va résonner des meilleurs sons cet été.

Du 10 au 17 août 2016, l'ile de la Liberté à Budapest va accueillir le Sziget festival pour une semaine de musique. Et à quelques jours de Noël, c'est le festival qui régale en annonçant des nouveaux noms à sa programmation. Ce sont 5 jolis paquet cadeaux que les Szigotos reçoivent sous le sapin en ce jour. Les 8 premiers artistes annoncés au Sziget Festival 2016 sont MØ, Parov Stelar, Bring Me The Horizon, Kodaline, Sigur Ros, M83, John Newman et Naughty Boy. À ceux-ci viennent s'ajouter le groupe pop-punk Sum41 qui, après une unique date déjà complète en France, sera à retrouver sur la Main Stage du festival.

Sziget Festival 2016 : 5 nouveaux noms à l'affiche - photo
Sziget Festival 2016 : 5 nouveaux noms à l'affiche - photo
Sziget Festival 2016 : 5 nouveaux noms à l'affiche - photo
Sziget Festival 2016 : 5 nouveaux noms à l'affiche - photo

Bloc Party viendra au Sziget, après le printemps de Bourges 2016, pour défendre son album Hymns qui sortira le mois prochain. En plus de cet pop new wave, les mélomanes retrouveront le groupe que l'on ne présente plus, Bastille, auteur du tubesque Pompeii, déjà passé par le Sziget en 2014. Adoubé par David Guetta himself, Nicky Romero, Dj hollandais, sera également présent aux côtés de CHVRCHES, le trio, qui a sorti à la rentrée son second opus Every Open Eye. Vous avez bien compté, on en est donc à 13 noms et vous avez jusqu'au 31 décembre pour commander les Pass early bird dont la vente se termine à la fin de l'année. En attendant la suite, (re)faites-vous l'after movie officiel du Sziget Festival 2015 pour vous (re)mettre dans l'ambiance.