Sziget Festival 2015 : La programmation s'étoffe un peu plus

L'hallucinante programmation du Sziget Festival 2015
Ecrit par

La monstrueuse programmation du Sziget Festival continue de s’étoffer, faisant du festival hongrois l’un des plus gros événements musicaux de l’année ! VirginRadio.fr vous dit tout sur les artistes présents !

Nous vous parlions de la présence de Fauve au Sziget 2015. Le collectif français se rendra en Hongrie en très bonne compagnie. Pour sa 23ème édition, le festival a encore frappé fort. Très éclectique, la programmation du Sziget Festival, dont Virgin Radio est partenaire, compte déjà de nombreux grands noms, et ce n’est pas encore fini ! Le festival se déroulera du 10 au 17 août prochain, en plein cœur de Budapest, sur l’île d’Oduba. Elu meilleur festival européen en 2011 et en 2014, le Sziget rassemble chaque année plus de 400 000 festivaliers, venus faire la fête dans une ambiance indescriptible. Moyennant 230 € les festivaliers peuvent profiter d’une semaine de concerts, d’animations et de soirées sur les rives du Danube.

Cette année encore, de très grands artistes se produiront sur les différentes scènes de l’île d’Oduba. L’édition 2014 avait déjà réuni London Grammar, Imagine Dragons, Kavinsky ou encore Macklemore. Pour cette année, des artistes tel que Robbie Williams, Florence + The Machine, Alt-J, Martin Garrix, Foals, Paloma Faith, Interpol ou encore The Tings Tings ont été annoncés. On peut également noter la présence de Selah Sue, Milky Chance, Awolnation, Dropkick Murphys, Tyler The Creator, Gramatik ou encore Passenger. Mais le meilleur reste à venir, cette programmation ne représentant qu’un quart du line-up final du festival ! Muse, qui se produiront à Musilac, rejoindront-ils la programmation ? Le reste des artistes présents sera dévoilé dans les semaines à venir, et nous suivrons cela avec beaucoup d’attention, le Sziget Festival s’imposant années après années comme le plus gros festival musical européen. Aimeriez-vous vous rendre au Sziget Festival ?

Source : Sziget Festival - Crédit : Sziget