Sziget Festival 2015 : L'aftermovie officiel pour revivre l'expérience

Ecrit par

L’été, la bonne musique, la bière, le camping… ça vous rappelle des souvenirs ? Le Sziget Festival vous fait partager en vidéo les meilleurs moments de son édition 2015 !

Comme il nous semble loin le Sziget Festival 2015… Cet été à Budapest en Hongrie, des centaines de milliers de personnes venues de toute l’Europe étaient réunies pour sept jours de festival, placés sous le signe de la fête et de la musique. Grâce à des festivaliers enthousiastes et à une programmation grandiose, le Sziget Festival 2015 a encore été une totale réussite. Alors c’est parti, on se replonge dans les souvenirs bourrés de soleil, de musique et de joie de vivre avec ce joli aftermovie partagé sur le Facebook du festival.

Sziget Festival 2015 : L'aftermovie officiel pour revivre l'expérience

Ça fait toujours du bien au moral non ? Cette année Kings Of Leon, Robbie Williams ou encore Florence and the Machine et Avicii étaient de la partie pour vous faire vivre un été inoubliable. Ellie Goulding, qui s’est confiée sur son nouvel album et ses projets lors d’une interview avec Virgin Radio, était elle aussi de la fête. La programmation de l’édition 2016 sera annoncée dans quelques mois et rassemblera à nouveau des artistes aux nationalités diverses et variées, afin d’assurer comme toujours une programmation des plus éclectiques.

Source : Sziget Festival