Sziget Festival 2015 : Kings Of Leon annoncé en programmation

Ecrit par

Les semaines passent et ne se ressemblent pas. Toujours est-il qu'elles défilent et que bientôt, des milliers de festivaliers se retrouveront à Budapest pour le Sziget Festival. Tout de suite, VirginRadio.fr se penche sur la programmation.

Bonne nouvelle pour ceux qui fouleront le sol de l'île de Liberté cet été : le Sziget Festival se déroulera du 10 au 17 août à Budapest et cette année, les organisateurs se sont surpassés. Des activités diverses et variées ou encore un line-up prestigieux, voilà ce qui attend ceux qui s'y rendront. Dernièrement, C2C, The Script, Asaf Avidan (et beaucoup d'autres) se sont ajoutés à la liste mais aujourd'hui, VirginRadio.fr a une annonce à vous faire : les Kings Of Leon seront également de la partie.

Pour rappel, les Kings Of Leon se sont formé en 1999, aux Etats-Unis. Depuis, ils se sont forgés une réputation et n'ont rien à envier aux autres groupes plus jeunes ou non. Parmi leurs meilleurs titres, on compte (par exemple) Sex On Fire, Use Somebody ou, plus récemment, Supersoaker. Avec six albums au compteur, inutile de préciser que le live qu'ils donneront sera mémorable. En même temps, chaque édition du Sziget Festival est incroyable. Vous en doutez ? Jetez un oeil au best of des vidéos de fans et verrez qu'il ne faudra pas grand chose pour vous convaincre. Bien sûr, vous pouvez le line up complet de l'évènement sur le site officiel du Sziget Festival. Vous y serez ?

Source : Sziget France