Sziget 2019 : Profitez des pass à tarif préférentiel jusqu’au 7 mars !

Ecrit par

Le Sziget Festival 2019 prendra de nouveau ses quartiers sur l’île d’Obudai du 7 au 13 août prochains et bonne nouvelle, les pass à tarif préférentiel seront disponibles jusqu’au 7 mars.

C’est un des plus gros événements musicaux de l’été, le Sziget Festival aura lieu du 7 au 13 août prochains sur l’île d’Obudai située en plein coeur de Budapest (Hongrie). L’événement rassemble chaque année des festivaliers venus de toute l’Europe pour festoyer aux rythmes des concerts des plus grands artistes du moment. Tous les ans, le line-up est particulièrement prestigieux et 2019 ne fera pas exception à la règle. Que diriez-vous de voir durant un même festival Foo Fighters, Post Malone, Ed Sheeran, Franz Ferdinand, Jain, Fakear, James Blke, Vini Vici, The Blaze, Florence + The Machine, twenty one pilots, Martin Garrix, Jungle… soit plus de 500 concerts ?

Bonne nouvelle pour les petits budgets, des pass 7 jours au tarif préférentiel de 319 euros sont disponibles jusqu’au 7 mars sur la billetterie officielle de l’événement. Une affaire quand on voit l’affiche impressionnante du festival ! Mais le Sziget c’est aussi de la convivialité, des rencontres, des activités de dingue… Le tout réuni sur une même île pendant toute une semaine. Rendez-vous cet été à Budapest !