Synapson : "On prépare un petit mix pour cet été", l'interview (VIDEO) 

Ecrit par

Pouvait-on vraiment se passer de Synapson pour cette nouvelle édition ? Non, bien sûr. Le duo est de retour et cette fois, ils ont déposé leurs platines à Lyon. Avant d'entrer en scène, ils se sont confiés en interview !

Ils étaient à Marseille, ils étaient à Toulouse et cette fois, nous les retrouvons à Lyon. Les deux français de Synapson ont clairement contribué au succès de la France en matière de musique depuis la sortie de leur album intitulé Convergence et c'est tout naturellement qu'ils ont accepté de venir le jouer de nouveau pour les auditeurs de Virgin Radio. Comme leurs pairs Ofenbach ou Kazy Lambist, ils se sont prêtés au jeu de l'interview.

@synapson vous donne le RDV immanquable de la soirée ! #electroshock

Une vidéo publiée par Virgin Radio Officiel (@virginradioofficiel) le

Après avoir terminé leurs balances, les deux français de Synapson nous ont donc confié que ce soir, ils joueront avec trois chanteurs. Pour la première fois, ils seront tous réunis et ça, c'est un honneur ! Ils ne savent pas encore ce qu'ils nous réservent pour leur sixième édition mais on leur fait confiance pour que ce soit inoubliable.

Cet été, vous les retrouverez un peu partout en France - y compris au Big Festival (en partenariat avec Virgin Radio) et bien sûr, il fêteront comme il se doit la sortie de la rééditon de leur album Convergence. Que de bonnes nouvelles, donc !

Source : Virgin Radio