Synapson, Ofenbach, Kungs, Bob Sinclar... le best-of d'Electroshock à l'Envol de Toulouse !

Ecrit par

Hier soir, l'Envol de Toulouse a abrité le premier Electroshock de la saison, le premier d'un série qui s'annonce forte en émotions (et en musique). Tout de suite, retrouvez le meilleur. 

Et un de plus ! Lionel l'a dit hier sur la scène de l'Envol, c'est le douzième Electroshock. Virgin Radio vous avait organisé la plus belle soirée de l'été avec des surprises toutes plus grosses les unes que les autres : l'arrivée magistrale de Lionel en hélicoptère, un line-up incroyable (Synapson, Kungs, Ofenbach, Feder, The Avener, Huko, Jonas Blue, Bob Sinclar) et des effets lumineux et pyrotechniques que personne n'oubliera. Bref, Electroshock à l'Envol, c'était LA soirée à ne pas manquer. Tout de suite, retrouvez le meilleur ! 

HUKO & JONAS BLUE

Huko a ouvert la soirée et quelques temps après, c'est Jonas Blue qui s'est emparé de la scène. Deux univers, deux façons de travailler et de mixer, des personnalités bien distinctes... Huko et Jonas Blue se démarquent et ils sont, pour nous, la relève de l'électro. 

SYNAPSON

Synapson est venu défendre Super 8, son nouvel album. Et laissez-nous vous dire qu'on ne se lasse pas de Souba. 

OFENBACH

#Electroshockpic.twitter.com/SJRAYryBaP

— VirginRadio Officiel (@VirginRadiofr) 21 septembre 2018

Katchi, Party, Be Mine... Ofenbach et les hits, c'est une histoire qui dure. Le duo s'est offert un set électro teinté de rock que nous ne sommes pas prêts d'oublier

FEDER

Pilier d'Electroshock, Feder est venu dégianer ses hits un à un. Et comme toujours, il a offert un set percutant qui n'a laissé personne indifférent

THE AVENER

La magie a continué avec The Avener, l'une des valeurs sûres d'Electroshock. To Let Myself Go, Fade Out Lines ou encore Around The World, il nous a offert un set mémorable. 

BOB SINCLAR

Après The Avener, c'est Bob Sinclar qui est entré en scène. Et voir Bob Sinclar en live, c'est comme prendre un machine à remonter le temps : de Love Generation à Rock This Party, on a été propulsé dans les années 2000 et ça fait un bien fou ! 

KUNGS 

Enfin, la soirée s'est terminée en apothéose avec un set de Kungs, rythmé par un lancé de ballons lumineux. Cet Electroshock, on ne l'oubliera clairement pas

Merci encore pour ce précieux moment et votre présence à nos cotés

Je suis trop content d'avoir eu la chance de partager cette soirée avec vous.#Electroshock pic.twitter.com/p82qOFQQz1

— Freddo (@FreddoPau) 22 septembre 2018

Cette douzième édition était magique. Alors, merci à l'Envol, merci aux artistes et surtout, merci à VOUS !