Synapson, Angèle, Eddy de Pretto... la programmation complète du Fnac Live 2018 !

Ecrit par

Vous ne savez pas quoi faire le week-end du 5 juillet ? ne cherchez plus : le Fnac Live est le festival qu'il vous faut ! 

Si vous ne connaissez pas encore le Festival Fnac Live (et on espère sincèrement que ce n'est pas le cas), alors vous devriez savoir que c'est LE festival parisien qu'il ne faut pas manquer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il se tient sur le parvis de l'hôtel de ville mais surtout, parce qu'il est gratuit (sur invitations) ! Depuis plusieurs années, de nombreux artistes se sont succédés mais laissez-nous vous dire que l'édition 2018 devrait en marquer plus d'un. Cette année, vous retrouverez notamment Synapson (dont le deuxième album vient de sortir), Angèle (qui vient de sortir le clip de son dernier single), Asaf Avidan, l'Impératrice, Angus & Julia Stone, Vitalic, Jeanne Added, Feder, Petit Biscuit, Sting & Shaggy ou encore Foé. La programmation est éclectique - cherchant à rassembler un large public. 

3753782

Cette flopée d'artistes talentueux vous donnent rendez-vous sur deux scène (la scène du parvis et la scène du salon), de 17h à minuit du 5 au 7 juillet. Pour retrouver la programmation détaillée par jour, on vous donne rendez-vous sur le site officiel du Fnac Live !  Mais si vous faites partie de ceux qui n'iront pas voir Ed Sheeran au Stade de France ou qui ne seront pas au Main Square, on a trouvé l'évènement immanquable ! 

Source : Fnac Live  - Crédit : Fnac, Fnac - youtube