Synapson à Musilac 2016 : "Il y aura un invité surprise ce soir" (interview)

Ecrit par

Vous le connaissez bien, et nous aussi, Alexandre de Synapson était au micro de Virgin Radio et a répondu à quelques unes de nos questions. Découvrez son interview à Musilac 2016 !

Après le succès de leur deuxième album Convergences et du tube All In You en featuring avec Anna Kova, Synapson ont entrepris une immense tournée des festivals à travers toute la France. Et oui, les mecs ne chôment pas, et après Solidays, Garorock, La Nuit de L’Erdre ou encore Lives au Pont, ils se produiront ce soir pour la première soirée de Musilac 2016 à Aix-les-Bains. Quelques heures avant leur très attendu live qui clôturera ce jour 1, Alexandre a répondu à quelques unes de nos questions. Alors Musilac c’est comment ? Que nous réservez-vous ce soir ? À quand le prochain album ? Il nous dit tout !

Même si s’ils enchainent les dates, « chaque soir ne se ressemble pas, l’énergie est différente à chaque fois ». Comme à peu près tous les artistes qu’on a rencontré jusqu’à présent, Alexandre est impressionné par le cadre et nous avoue qu’avec Paul juste avant, ils ont nagé et fait un peu de bateau ! Concernant leur show de ce soir, le duo électro nous réserve de nouvelles choses, avec des nouveautés dont le titre Blade Down qui passe déjà sur Virgin Radio et surtout un invité surprise. « Je ne peux pas vous dire son nom, mais il nous prépare de belles choses », confie Alex.

Synapson sont des habitués des soirées Electroshock de Virgin Radio, et pour eux « c’est un peu comme une cour de récré, on s’y sent bien. » Ça tombe bien, nous on adore les accueillir ! Concernant leur prochain album, on apprend qu’ils sont déjà entrain de bosser dessus, et que le disque devrait sortir dès l’an prochain. « On a un petit studio mobile dans le tour bus, vous viendrez faire un tour ! » Ne manquez pas le live de Synapson à 1h10 sur la scène Lac !