Synapson à Garorock 2016 : "Attendez vous à un live complètement différent !" (Interview)

Ecrit par

Quelques heures avant le très attendu set de Synaspon à Garorock 2016, Virgin Radio est parti poser quelques questions au duo électro sur leur tournée des festivals cet été, la réédition de Convergence qui sort le mois prochain et même le troisième album. Découvrez leur interview !

Le coup d’envoi de l’édition 2016 a été donné et pour la première journée Muse, Synapson, X-Ambassadors ou encore Sunset Sons sont attendus ! Vous connaissez tous déjà bien le duo électro avec les (très) nombreuses soirées Electroshock auxquelles ils ont participées et leur tube All In You qui passe en boucle sur Virgin Radio depuis près d’un an maintenant. Quelques heures avant leur set à Garorock, nous sommes allés poser quelques questions aux garçons qui a accueilli l’équipe dans leur tour bus qu’ils ont inauguré aujourd’hui. Leur live à Garorock est le premier d’une longue série de festivals cet été à travers la France, une tournée qu’ils attendaient avec grande impatience. « On en parle depuis janvier ! »

Ce soir, ils nous réservent un live complètement différent de leurs précédents shows. « C’est un vrai concert, pas un dj set (…) on vous prépare quelques guests », nous tease-t-il. Concernant la réédition de Convergence qui sort le mois prochain, ils nous expliquent que ce disque « termine l’aventure Convergences. » Il y aura une nouvelle version de Blade Down par exemple, ainsi que l’ajout de nouveaux morceaux.La semaine dernière aux Solidays, Synapson nous avaient révélé en exclu qu’un des titres inédits s’appellerait Bring Back To My Roots, une cover qui avait remporté un vif succès lorsqu’ils l’avaient joué sur le plateau de Taratata. Enfin, même s’il est loin d’être fini, les deux artistes sont déjà sur le troisième album dont la sortie est prévue pour le second trimestre de 2017. Ne manquez pas leur live à Garorock 2016 ce soir à 00h10 sur la scène Garonne !